Vous êtes ici : Accueil > Productions Médiatiques > Journal Jacques a dit > Un bowling à Pont-Audemer
Publié : 31 mai 2021

Un bowling à Pont-Audemer

La construction du nouveau bowling de Pont-Audemer était très attendue. Elle a malheureusement pris du retard à cause de la situation sanitaire.

Comme vous le savez sûrement tous, un bowling est en construction en face du lycée Jacques Prévert ! Avec pour objectif de dynamiser la ville de Pont-Audemer, « La Fonderie » sera un grand complexe sportif avec multi-activités comprenant dix pistes de bowling, une plaine de jeux et un trampoline park ainsi qu’un espace bar restaurant pour 150 couverts pour une surface de 2200 m2 sur un terrain de 9000.
Le chantier ayant démarré le 15 avril 2020, le complexe devait normalement ouvrir en octobre de l’année dernière. La date ayant était reportée par Bertrand Versavel (l’entrepreneur à l’origine du projet), la fin des travaux est maintenant prévue pour mars 2021. Les pistes ont déjà été posées, courant décembre. Bertrand Versavel a d’ailleurs dit que le trampoline park serait bientôt livré. Le chef d’entreprise n’a pourtant pas dit la date d’ouverture du projet mais doit se tenir régulièrement informé des directives gouvernementales puisque le chef d’entreprise voudrait ouvrir le restaurant et le bowling au même moment.
Malgré le retard des travaux, nous savons déjà les horaires d’ouverture :
7 jours sur 7
De la fin de la matinée à minuit en semaine
De la fin de matinée à 2 heures du matin en week-end

Par Manon Vella, 1B