Vous êtes ici : Accueil > Ateliers Radio > Les podcasts

• Podcasts de l’Atelier radio 2017 - 4 juillet

Les élèves de 1L1 ont réalisé une série d’émissions sur le thème "Histoire et mémoires de l’Algérie". Vous pouvez écouter les podcasts sur le site de Radio Sensations :
    L’Algérie coloniale
    La guerre d’Algérie : chronologie
    La guerre d’Algérie : témoignages d’appelés du contingent (interviewes de Mme Gros et de M. Cordier)
    La guerre d’Algérie : interview de Jean Chevauchet, ancien combattant de la guerre d’Algérie
    Après la guerre d’Algérie : l’accueil des harkis en France
    Les élèves de 1L1 et de (...)

• Atelier radio 2016 - 3 juillet

Les podcasts sont en ligne sur le blog de Radio Sensations.

• Atelier radio 2015 - Mars 2015

Des élèves de l’atelier presse ont participé à un atelier radio encadré par Vincent Bacle, animateur de la radio associative Radio Sensations.
    Les émissions vont être diffusées à 19h30, après le flash infos régional, les lundi 30 mars, mardi 31 mars, jeudi 02 avril et vendredi 03 avril 2015 sur le 93.4 Fm.
    Vous pouvez écouter aussi sur www.radiosensations.fr, cliquer sur "Bernay", puis sur "écouter".
    Vous pouvez aussi (...)